KURUMADA Masami - CHEVALIERS DU ZODIAQUE (Saint Seiya)

Dessins originaux d’animation, crayonnés, dogas, gengas et celluloïds (cellulos) utilisés dans la production de la série de japanimation Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya, 聖闘士星矢), produite par Toei Animation (1986-1989)  diffusée dès 1988 sur TF1 dans l’émission télévisée Club Dorothée. L’anime Les chevaliers du zodiaque est une adaptation du manga Saint Seiya , créé par Masami Kurumada (車田 正美).

Les crayonnés de production, dessins originaux, dogas, gengas, layouts, feuilles de correction de la série télévisée d’animation japonaise Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) sont réalisés au crayon noir et crayons de couleur, sur papier d’animation.

Les celluloïds (cellulos) de la série télévisée d’animation japonaise Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) sont peints à la main sur un film plastique transparent.

Les dessins originaux de production, dogas, gengas, cellulos, de l’anime Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) sont des œuvres d’art originales d’animation, dont il existe un seul exemplaire.

Oeuvres de KURUMADA Masami - CHEVALIERS DU ZODIAQUE (Saint Seiya)

loading